Sur Abidjan

Post here your personals. / Vous pouvez laisser ici vos petites annonces.

Sur Abidjan

New postby pacokouad on Fri Jul 31, 2009 4:06 pm

JH viril bien membré cherche contact intéressant avec passif sur Abidjan.
pacokouad

Advertisement

Real Touch

Re: Sur Abidjan

New postby ladpp on Sat Aug 08, 2009 12:46 am

Pacokoaud, Je suis interresse si ta pine est XL mais pas pour l'argent. Tu as refuse 30euro pour tes photos???????? :roll: Moi je te donne que l'amour
Je serai a Abidjan pour le reste des vacances.
Cheers!!!!!! :lol:
ladpp

New postby pacokouad on Sat Aug 08, 2009 12:18 pm

Écoute monsieur le photographe des proies faciles.
Ça fait 24 ans que j'existe sur ce coin de la planète et jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin de troquer ma grosse queue pour vivre:-). Si tu avais cru que 30€ ca vaut le prix de 100 photos nues sous toute couture, alors nous ne vivons pas sur la même planète.
Pour ton information, je ne suis pas intéressé par ton prétendu amour, car il n y a que les désespérés qui proposent l'amour à tout vent pour corrompre les jeunes naïfs qui pullulent les villes africaines. C'est quand même gonflant que vous vous dressez sur vos ergots de paille pour nous narguer en Afrique en nous valorisant qu' en fonction de la taille de notre queue:-) C'est à croire qu'on n a que ca à offrir dans le concert de l'humanité. Je te cite en filigrane:<< pacokouad, si tu as une queue XL je t'offre mon amour>>. En d' autres termes, pacokouad si tu as une micro queue comme nous les blancs, tu n'intéresse ni ma camera même pour moins de 30€ contre 100 photos ni mon précieux amour:-)

Enfin bref, je te souhaite bonne chance dans tes délires sous les tropiques puisque tu trouveras des moutons affamés qui te suivront pour du foin avarié. Cependant, fais gaffe à ton cul, car le temps est venu sous les tropiques ou le corps fini par se débarrasser de ses toxines. Médite ma dernière phrase. Copie la même sur un bout de papier et mets le dans ton froque quand tu te déplaceras dans les rues d'Abidjan. On ne sait jamais.:-)
pacokouad

New postby ladpp on Mon Aug 10, 2009 7:15 am

Paco....... Une belle litterature, n'est pas :D S'il seulement tu connais la value d'un dick XL; noir////blanc..!!!!!!!!!! Je suis convincu que tu auras mon amour :lol: Cheers
ladpp

New postby pacokouad on Mon Aug 10, 2009 4:50 pm

Mister Photographer, je ne connais pas la valeur d'un dick XL. Normal je ne suis pas passif raciste et profiteur comme tous ces vautours européens qui hantent nos rues en Afrique:-)
Peace
pacokouad

New postby lifeincolor on Sat Nov 14, 2009 6:27 pm

Pacokouad,

Je t'admire!!!!
J'aime beaucoup la maniere ferme et juste avec laquelle tu reponds à ces vautours sexuels comme tu le dis
Je n'ai rien contre les Blancs et encore moins les Gays Blancs mais je suis contre ceux qui effectivement pensent que les Africains sont juste des objets sexuels

Aussi,comme tu l'a si bien fait souvent,les Blacks aussi devraient etre un peu plus fiers: nous sommes les plus beaux et les plus sexy mais nous sommes aussi intelligents!!!! Alors n'offrons pas notre queue ou notre bite juste pour gagner des miettes et ne pas etre respecté ou devenir esclave!!!!

Enfin ,certains occidentaux devraient faire attention à certains de nos freres qui sont parfois dangereux effectivement.J'ai failli vivre un cas qui aurait pu me conduire à la police ou pire une fois à Accra alors que je voulais juste du plaisir entre homme et que je ne voulais pas payer pour cela!!!! et je rappelle que je ne suis pas Blanc pourtant

Sur ce ,je rappelle que:

je n'ai rien contre les Blancs qui cherchent du plaisir sexuel sans perversion et qui respectent leurs partenaires
je ne suis pas forcement un africaniste
je ne suis pas raciste
je suis africain
j'adhere profondement aux valeurs occidentales de droit de la personne
et je suis fier d'etre GAY

Pacokouad,tu peux m'écrire si tu le souhaite directement: kthappy30@yahoo.fr

Merci
lifeincolor

Return to Personals / Meeting / Rencontres