Pacokouad,
Je t'admire!!!!
J'aime beaucoup la maniere ferme et juste avec laquelle tu reponds à ces vautours sexuels comme tu le dis
Je n'ai rien contre les Blancs et encore moins les Gays Blancs mais je suis contre ceux qui effectivement pensent que les Africains sont juste des objets sexuels
Aussi,comme tu l'a si bien fait souvent,les Blacks aussi devraient etre un peu plus fiers: nous sommes les plus beaux et les plus sexy mais nous sommes aussi intelligents!!!! Alors n'offrons pas notre queue ou notre bite juste pour gagner des miettes et ne pas etre respecté ou devenir esclave!!!!
Enfin ,certains occidentaux devraient faire attention à certains de nos freres qui sont parfois dangereux effectivement.J'ai failli vivre un cas qui aurait pu me conduire à la police ou pire une fois à Accra alors que je voulais juste du plaisir entre homme et que je ne voulais pas payer pour cela!!!! et je rappelle que je ne suis pas Blanc pourtant
Sur ce ,je rappelle que:
je n'ai rien contre les Blancs qui cherchent du plaisir sexuel sans perversion et qui respectent leurs partenaires
je ne suis pas forcement un africaniste
je ne suis pas raciste
je suis africain
j'adhere profondement aux valeurs occidentales de droit de la personne
et je suis fier d'etre GAY
Pacokouad,tu peux m'écrire si tu le souhaite directement:
kthappy30@yahoo.frMerci